Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
6 juin 2015

Jupe Sydney en jeans

J'ADORE tout simplement cette jupe... Je trouve qu'elle passe inaperçue dans le magasine, le mannequin étant très filiforme et le choix des tissus ton sur ton ne la met pas vraiment en avant... Et pourtant, la combinaison de 2 tissus et la poche ventrale (qui n'est pas sur le ventre...) la rendent orginale !

Pour ma version, je suis partie sur du jeans uni bleu (acheté toujours et encore sur le marché de ma ville pour pas grand chose) et du jeans fleuri... Aucune difficulté pour cette jupe. Vous trouverez plus de détail sur les + et les - sur mon blog...

J'adore ce côté décalé des fleurs associées au jeans. Cela donne un petit côté veillot ! Je l'ai portée et reportée : avec bottes ou chaussures ouvertes à talon, toujours avec un haut uni (pour casser les motifs de la jupe) blanc ou rose... Bref, j'en suis fan !!!

 

P1110545

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super! tu alimentes bien le blog avec toutes tes réalisations !<br /> <br /> quelle belle production!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et c'est vrai qu'avec LMV il y a de quoi faire pour toute la famille!
Répondre
S
Très jolie version!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité