Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
11 juin 2015

HOODIE LEWIS

Dans l'édition 2 mars-avril  2015 de La Maison Victor j'avais flashé sur le petit sweet Hoodie Lewis. Mais à la lecture du patron j'avais eu un peu peur quand même! 13 pièces à découper sachant qu'il y en a en double soit 19 pièces!!!!! WAHOU!!!

Mais bon, le modèle était vraiment ce que je me représentais du sweat idéal, alors quand j'ai trouvé ce jersey tout doux bariolé de skates je me suis dit que ce serait parfait pour le petit Robin (qui aura 3 ans au mois d'août) et qui adore faire du skate avec son papa!!

Alors selon les conseils de sa maman, j'ai coupé en T104 et elle a eu le nez, parce qu'il tombe pile poil et il a trop la classe avec!!!! (mais bien sûr je n'ai pas eu l'idée de le prendre en photo!), alors ce sera photos non porté et il faudra me croire sur parole!

DSCF4489

DSCF4478

DSCF4507

Le reste des explications ou d'autres cousettes, c'est sur mon blog

                                                         BANNIERE signature

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité