Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
22 juin 2015

Veste Blossom du Printemps

Bonjour à tous, 

Voici notre version de la veste Blossom du magazine de ce printemps !

 

IMG_3908

 

Le tissu a été acheté au marché saint Pierre cet hiver.

IMG_3917Plus de détails sur notre blog : 

Vermine & Hiolaine

Je commence par ma création préférée, la veste Blossom. Je me rends souvent au Marché Saint Pierre (à Barbès) pour acheter des tissus et j'y trouve toujours beaucoup d'inspiration. J'ai acheté ce tissu magnifique, sans savoir ce que j'allais en faire. Mais, vu la rigidité du tissu, la veste semblait s'imposer.

http://vermine-et-hiolaine.blogspot.fr

 

Publicité
Commentaires
L
Le tissu se prête effectivement bien à une petite veste. Franchement, bravo. Faudrait que je me lance à coudre un peu pour moi, ta veste me fait envie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité