Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
7 octobre 2015

Pantalon highway, le deuxième

avec un pull

J'ai cousu le pantalon Highway pour la deuxième fois, puis j'ai testé le pantalon Clay du magazine de juillet aout.

Je suis satisfaite des deux modèles, avec une préférence pour Highway. Vous trouverez la comparaison des deux sur mon blog

 

Par ailleurs je vous propose un petit défi La maison Victor pour nous motiver collectivement : tous les deux mois, coudre un modèle du dernier magazine sorti, afin d'éviter de les laisser tout neufs dans un placard (J'avoue, j'ai quelques numéros comme ça).

On pourrait rendre nos copies pour la date de sortie du numéro suivant. Objectif premier novembre cette fois-ci? Qu'en pensez-vous?

De mon coté, je suis plutôt partie sur le modèle Camil et le cardigan Hope.

A bientôt

Anne-Lise

Je t'aime mon loup

Pantalon Highway,

La maison Victor, printemps 2014

Taille : patron décalqué en taille 98 (3 ans) en largeur et 110 (5 ans) en longueur puis à nouveau rétrécissement de la taille de 4cm

bleu assis

bleu ensemble

Publicité
Commentaires
V
Petite question complémentaire pour m'aider à choisir la bonne taille : quel est le tour de taille réel de ton petit bonhomme ?
Répondre
V
Super ! Et merci pour le comparatif, c'est exactement ce que je cherchais.<br /> <br /> Pour le défi LMV, je trouve que c'est une très bonne idée. J'ai 2 chemises Bill à faire : dead line initialement prévue pour Noël, mais une pour le 1er novembre, ça me parait jouable.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité