Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
17 octobre 2015

Robe Lora d'automne

_MG_7185web copie

_MG_7191 copie web

_MG_7182

J'ai réalisé cette robe à partir du patron Lora du magazine La maison Victor (septembre / octobre 2015 édition 5).

J'avais flashé sur ce jersey gaufré car je trouvais son épaisseur intéressante pour la saison.

J'ai choisi la taille 42 et je n'ai rencontré aucune difficulté particulière car les explications étaient très claires et le modèle bien coupé. Je n'ai pas eu besoin de poser de fermeture éclair dans le dos car grâce à la matière je peux l'enfiler sans problème.

J'adore ma robe car je peux la porter en toutes circonstances!

Plus de détail sur mon blog: Par Issy.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité