Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
13 novembre 2015

Ma veste "Cheri"

Deux premières pour moi : première publication sur ce blog et première réalisation LMV avec la veste "Cheri" du magazine septembre-octobre 2015 dans un lainage bouclé noir.

Taillée en 40, les épaules étaient beaucoup trop large, j'ai donc repris les 2 lignes d'épaule et retiré 4 cm de chaque côté. Ma version est raccourcie de 15 cm.

SDC10020

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska en cliquant sur le titre de l'article ci-dessous :

Ma veste « Cheri »

J'ai bien failli ne pas acheter le magazine "La Maison Victor" de septembre-octobre 2015, et donc ne pas coudre ma veste "Cheri" ! Car après avoir vu/lu les revues de presse présentant quelques modèles, je n'étais pas emballée par ce numéro mais heureusement je l'ai feuilleté en librairie.

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité