Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
30 novembre 2015

Ma première Chloé

Bonjour,

Je suis nouvelle venue sur le blog des fans de la Maison Victor. Je me suis mise à la couture de vêtements depuis le printemps. Avant je cousais surtout des accessoires.

J'avais remarqué la veste Chloé que l'on ne présente plus et le modèle me plaisait. J'ai donc réalisé la mienne dans un lainage de chez Bennytex et je l'ai doublée en satin de coton bleu marine. J'ai rajouté un passepoil jaune entre la doublure et le tissu, je trouvais cela joli. J'ai aussi rallongé les manches car je voulais des manches longues pour l'hiver mais à l'essayage je me suis rendue compte que les manches n'étaient pas assez longues d'où mon rajout avec passepoil. Quelques pressions et je peux affronter l'hiver dans ma jolie Chloé !

Bonne journée !

100_1394-ConvertImage

100_1395-ConvertImage

L'atelier d'Angie

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon patron pour faire la veste Chloé cependant le livret explicatif est en néerlandais quelle déception... l'avez vous en Français et si oui seriez vous d'accord pour m'adresser la copie par mail ou autre ??? c'est surtout pour les marges de couture et qu'elle pièce je dois découper dans le lainage ou la doublure ... <br /> <br /> merci merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité