Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
12 décembre 2015

Blouse Venue Bordeaux

_MG_7440 copie

_MG_7427 copie

_MG_7404

_MG_7437 copieJ'ai déja réalisé ce modèle dans une version printanière (voir la blouse par Issy). Voici la version automne.

Il s'agit du patron Venue du premier numéro du magazine (hiver 2013/ 2014) du magazine Belge.

Cette fois j'ai choisi une matière un peu moins fragile à travailler que la soie, mais qui malheureusement se froisse plus facilement... Le tissu vient du Gentleman du coupon. La réalisation du biais pour l'encolure étant trop fastidueuse, j'ai simplement fait un petit rentré. Pour ce qui est de la patte de boutonnage, je n'ai toujours rien compris aux explications alors je me suis basée sur ma première blouse et à force de tourner la chose dans tous les sens, j'y suis "par Venue", mais sans comprendre par quel miracle ... Plus d'informations sur mon blog: Par Issy

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité