Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
8 janvier 2016

Coudre pour mes hommes

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous rejoins sur ce blog collectif! J'ai découvert ce magazine de couture il y a un an par hasard, et je l'adore!! Enfin des patrons pour  homme!!! Avec 3 ados à la maison( et une fillette en dernier je vous rassure....) je peux enfin coudre pour eux.

Ma première réalisation a été le pantalon Marvin de mars-avril 2015. J'ai aimé ses poches et sa réhausse dos qui en fait un pantalon super confortable. Seule modif: je n'est pas mis les bracelets au bas des jambes car Number 3 est large mais pas très grand, taille S pour un 13 ans 1/2; il est ravi!! Jersey du marché de La Plaine Marseille

DSC_2719

DSC_2717

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité