Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
9 janvier 2016

Rouge Bea

Bonjour,

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2016.

Quand j'ai vu la robe Bea dans le numéro de janvier de la Maison Victor, je n'ai eu qu'une envie : me la coudre.

J'ai décalqué le patron en taille 40. J'avais dans mon stock un tissu en maille rouge (il existe en plusieurs coloris) acheté chez Mondial Tissu, un peu épais et avec de la tenue. Pour la doublure j'ai opté pour un voile de coton rouge de chez Cousette.

Cette robe se réalise facilement et rapidement. Aucune difficulté pour ce joli modèle. 

100_1448

100_1449

La couleur la plus fidèle est celle de la robe sur le cintre. Pour la 2ème photo, il faisait gris.

Pour voir cette robe portée, n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog : l'atelier d'Angie !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité