Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
9 février 2016

Robe Kyoto

Je n'avais pas du tout prévu de me coudre cette robe mais c'est l'achat d'un jersey épais et peu élastique qui m'a choisir la robe Kyoto du dernier numéro (janv-fév 2016).

J'ai allongé la robe de 5 cm et posé 2 boutons pressions pour maintenir le dos fermé.

SDC10219

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska en cliquant sur le titre de l'article ci-dessous :

Kyoto l’imprévue !

Kyoto, c'est le nom d'une robe du dernier La Maison Victor. Dans ce numéro, il y a plusieurs modèles intéressants que je citais dans mon article sur ma blouse Pam. Mais la robe Kyoto n'en faisait pas partie ! Tout simplement parce que je n'avais pas imaginé la coudre un jour !

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité