Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
20 avril 2016

Jupe Holly à la sauce récup !

Quand j'ai acheté le dernier La Maison Victor, j'ai tout de suite repérer la jupe Holly en jean. Alors quand j'ai lancé un défi "tendances mode" P/E 2016 sur mon blog, je me suis dit que c'était l'occasion de la faire. 

Mais je ne la voulais pas bleu, mais blanche et comme j'avais en stock 2 jeans de marque ça tombait bien. 

J'ai donc recyclé les 2 jeans ..... ce qui m'a obligé à faire quelques modifs. 

DSCN3985

DSCN3987

 

Pour faire loger les pièces dans les jambes de pantalon , j'ai quatre morceaux pour le devant et trois pour le dos ; je n'ai pas fait de braguette car le jean était très épais et de plus j'ai mis un zip assez long pour ne pas avoir à me tortiller pour rentrer dedans ! 

J'ai pris la taille 42 et j'ai du "raboter" entre la taille et les hanches , mais ajouter un peu sur les hanches !

Pour plus de détails n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog

Bonne journée à vous, bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité