Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
24 avril 2016

C'est l'histoire d'une veste...

Je ne vais pas vous mentir, cette veste m’a donné un peu de boulot… Il m’aura fallu beaucoup de temps et de patience pour arriver au terme de cet ouvrage. Tout a commencé en août dernier lorsque j’ai flashé sur cette petite veste de La Maison Victor. Ni une ni deux j’ai inscrit ce projet sur ma petite liste et puis le temps est passé… C’est en janvier, en trouvant ce lainage noir et ce petit coton à pois, que j’ai repensé à cette petite veste qui attendait patiemment son heure. Et voilà le résultat ! 

027

 Pour plus de détails, RDV sur mon billet de blog ICI :-)

Belle soirée à vous !

Alice

wordpress

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !
Répondre
C
Elle est magnifique !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité