Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
27 avril 2016

Lewis en série

Mon 1er projet réalisé avec les magazines La Maison Victor était un ensemble pour mon petit Z, et il y avait ce sweat LEWIS

SAM_1546

Lewis, Maison Victor de Mars/Avril 2015

Taille 3 ans

Tissu jean molletoné et jersey, Mondial Tissus

Et comme le modèle a plu, je l'ai réalisé pour ma Puce

IMG_0879

Sweat Lewis, taille 152

Maison Victor de Mars/avril 2015

Molleton Lac*ste, Myrtille Nantes

Qui l'aime tellement qu'elle en a voulu un autre!

SAM_1818

Sweat Lewis, taille 152

Maison Victor de Mars/avril 2015

Molleton Lac*ste, Myrtille Nantes

Pour ceux qui veulent les détails, je les invite à me suivre ICI

banniere2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité