Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
20 juin 2016

Mon premier post avec Rachel

C'est mon premier post ici sur ce blog mais j'ai déjà plusieurs réalisations La Maison Victor à mon actif. Je suis française, habitant la région lyonnaise, 3 enfants à bord et 5 années de couture intensive à mon actif. 

Une envie de jupe et du modèle Rachel de la Maison Victor pour ma Loulou n°1, 15 ans cet été.

Jupe Rachel 1

 

Pour découvrir mon univers et les détails de cette réalisation : Couleurs Coton

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je m'appelle Jeanne, j'habite en Belgique près de Bruxelles, je voudrai faire la jupe Rachel pour mes petites filles, comment faire pour acheter le tuto pour plusieurs tailles ? merci d'avance
Répondre
C
Très jolie !<br /> <br /> Elle te va à ravir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité