Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
24 juillet 2016

Veste Chloé

Pour un baptême, je me suis cousu une veste Chloé avec du tissu d'ameublement chiné aux puces des couturières. Je l'ai doublée en suivant le tuto proposé sur le site de La Maison Victor. J'ai acheté le patron, n'ayant pas le magazine, et c'est dommage que les explications du patron ne soient pas traduites.... Je suis très contente du résultat et ma veste a eu beaucoup de succès!

DSC_3394

DSC_3398

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Merci pour le partage de votre veste qui est sublime! je viens de recevoir le patron, les explications sont traduites mais sur les deux pages de patron j'ai des morceaux qui comportent la même lettre! de plus sur le plan de découpe j'ai 8 morceaux et si je suis mes planches 10!<br /> <br /> Avez vous rencontrés ce problème? merci d'avance pour votre aide
Répondre
M
Ta veste est très réussie. Bravo. Franchement si les explications ne sont pas traduites je pense ne pas commander de patron chez eux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité