Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
31 août 2016

L'encolure du Pull Aster !

Le pull Aster m'avait tapé dans l'oeil ! J'avais une chute de jersey ressemblant à celui du magazine mais pas assez grande pour faire les manches. J'ai résolu mon problème en utilisant un autre patron sans manches auquel j'ai ajouté l'encolure du Aster. J'ai conservé l'idée des bandes contrastantes aux manches et aux bas.

SDC10558b

SDC10557b

Sur mon blog, pour celles que cela interresse, j'explique en photos comment j'ai procédé.

Quand le Trop-Top rencontre Aster !

Pour le défi du mois dernier, j'avais adapté le col de la robe May au patron de la robe Trop-Top pour me coudre une robe de plage Trop-Top avec un joli dos décolleté et noué ! Cette adaptation n'avait posé aucune difficulté puisque les robes étaient toutes les 2 de formes kimono.

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité