Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
5 septembre 2016

Lora estivale

Lora, cette robe m'a tout de suite enchantée quand je l'ai découverte dans le magazine. J'ai l'ai imaginée en diférentes versions pour la porter l'été ou l'hiver. Pour cette fois ci, ce sera une version light pour l'été. En jersey fleurie assez stretch ce qui m'évite de coudre la fermeture invisible dans le dos. Cette robe est d'un grand confort et en plus elle est très simple à coudre et à assembler.

dsc_0159

dsc_0233

Je vous invite à passer sur mon blog pour toutes modifications réalisées ainsi que pour découvrir les autres modèles cousu grace à notre magazine préféré.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je viens d'acheter le patron de cette superbe rose pouvez me dire le tissu que vous avez choisi pour la réaliser
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité