Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
10 septembre 2016

Babette part en vacances


TOP BABETTE 5

TOP BABETTE 2

TOP BABETTE 8

Je vous présente le Top Babette que ma grand-mère m'a offert l'année dernière. Il est vraiment agréable à porter malgrès le fait qu'il soit un peu grand. Vous pourrez trouver plus d'informations sur le blog : 

Babette part en vacances

Vous l'aurez bien compris, le blog est parti en vacances ces dernières semaines. Hiolaine écrivant sérieusement son mémoire (ou pas au vu de sa story Snapchat ... allez courage...), et ayant donc assez peu de temps pour la couture en ce moment, c'est encore moi qui vous écris aujourd'hui.

https://vermine-et-hiolaine.blogspot.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité