Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
10 octobre 2016

Jupe Rachel colorée

Ma première cousette automnale : une Jupe Rachel (modèle issu du magazine de Janv/Fév 2016) dans un jacquard de Chez Mondial Tissus :

Jupe rachel lmv.jpg

Jupe Rachel Poches.jpg

Aucune modification pour ce patron très bien expliqué et détaillé.

J'avais un peu sous estimé son côté bouffant, mais finalement j'assume. En plus elle est hyper confortable.

 

Plus de détails sur mon blog :

Jupe Rachel - Les bricoles de l'arsouille

Les vacances sont finies, et les cousettes sont désormais plus automnales. C'est bien une jupe que je vais vous présenter aujourd'hui. Un des avantages de la couture, c'est qu'en cousant mes jupes moi-même, j'arrive à en porter ! Chose qui était loin d'être évident auparavant.

http://larsouille.canalblog.com

 

Bonne soirée et à bientôt,

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité