Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
21 février 2017

Et si Cliff s'apellait en fait Valentin?

Amies couturières, voici le cadeau idéal pour faire plaisir à votre cher et tendre : une chemise. Pas n'importe laquelle. Une chemise que vous lui aurez cousue avec amour. Je vous assure que ça fait toute la différence. Le mien aime bien parader avec ses vêtements "made in Manac'h" et fait même de la pub pour mon blog. Quel amour.

Alors, la chemise en question s'appelle Cliff mais j'aurais pu la rebatisée Valentin car je la lui ai offerte pour ce jour des amoureux. Elle est vraiment sympa à coudre et l'empiècement dans le dos fait toute la différence. Comme il s'agit de ma deuxième version de ce super patron, j'ai fait quelques modifications dont je vous parle sur mon blog. Avec ce tissu (magasintissus.com) en chambray quadrillé gris et bleu marine, on a l'impression de loin qu'elle est en satin. J'ai également souligné l'empiècement du dos avec un passepoil argenté.

DSC_0091

DSC_0112

DSC_0119 m

Je vous invite à venir découvrir mes petites cousettes issues de notre magazine de couture préféré. Et voici également un lien vers ma première chemise de superbe patron Cliff.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité