Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
12 mars 2017

Une gigoteuse pour bébé facile

La famille va s'agrandir dans quelques jours alors je profite du calme avant la tempète pour coudre un peu histoire de tout prévoir. Ma dernière cousette? La gigoteuse Ava. De taille 0-6 mois, elle permet de coucher bébé un petit moment. Comme ca sera un bébé du printemps, j'ai utilisé des tissus léger en coton et une doublure en sweat doublé pour que ce soit bien douillet. Esperont qu'il fera ses nuits plus tôt...

DSC_0003

Je n'ai utilisé que de la récup, des tissus à la mercerie, c'est une cousette vite fait bien fait comme on les aime. Je recommande d'ailleurs si vous voulez l'offrir en cadeau de naissance.

DSC_0009

Je vous invite à visiter mon blog pour plus de détails.

Publicité
Commentaires
R
C'est une très jolie gigoteuse. Bienvenue à bébé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité