Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
29 mars 2017

Blouson jean

Dès que j'ai eu le numéro de mars-avril 2017, j'ai flashé sur le blouson jean!! Décalqué en 34 pour mon ado de 13 ans, j'ai utilisé un coton épais chiné aux puces des couturières et j'ai doublé tout le blouson pour un fini impeccable. Il est super bien expliqué, je n'avais jamais fait de poche ainsi et le résultat est parfait!!

Les grands frères ont validé, ouf!! Elle part au collège avec :))))

DSC_4924

DSC_4928__2_

DSC_4935__2_

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> moi aussi je le trouve super !<br /> <br /> d'ailleurs je suis en train de le faire mais je bloque sur les poches...<br /> <br /> Est ce que tu veux bien m'aider ?<br /> <br /> les pièces D et E se cousent sur le côté supérieur du rectangle c'est à dire sur le même côté ? Ensuite on coupe entre les 2 piqures mais il n'y a plus de place pour couper en biais vers les coins de D et E.<br /> <br /> Merci de ta réponse !
Répondre
2
Il est super chouette!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité