Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
8 avril 2017

Vive le printemps!!

Ces températures m'ont donné envie de coudre léger, aérien! Quoi de mieux que le top Crystal de mars/avril 2017.

Coupé en 34 pour mon ado, je n'ai pas doublé les volants. Je les ai finis avec un point à la surjeteuse. J'ai cousu une parementure à l'encolure pour une finition plus propre. Le tissu vient du marché de La Plaine à Marseille.

DSC_4999__2_

DSC_5003__2_

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, très sympa ! Avez vous mis un ruban à l'encolure et emmanchures comme indiqué ou juste fait un ourlet ? Merci 😉
Répondre
V
Très joli ton petit haut.<br /> <br /> Je l'avais aussi remarqué sur le dernier magazine sorti, peut-être le ferais-je ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité