Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
2 mai 2017

Modèle Sybille- La Maison Victor

Je suis devenue fan de ce magazine, un peu par hasard. Ils ont des patrons vraiment chouetttes et assez simples pour que l'on puisse ensuite interpréter à notre guise. J'aime ce principe. Ils privilégient aussi les belles matières. 

Je devais trouver une idée de cadeau pour la meilleure amie de ma fille. Cette dernière ne sait jamais quoi offrir à ses copines, c'est toujours à moi qu'échoit la difficile tâche de faire plaisir.

J'ai osé lui coudre un truc, même si je trouvais que j'étais un peu présomptueuse sur ce coup. Au cas où ça n'aurait pas plu, j'avais aussi prévu d'autres cadeaux...

J'avais ces tissus magnifiques achetés à Nantes, dans la boutique Delacroix. L'un est de la marque Petit Pan; l'autre, je ne me souviens plus.

Un tissu doux, superbe à coudre.

J'ai choisi le modèle Sybille de La Maison Victor et je ne regrette pas. Je ne l'ai pas cousue en robe, pas assez de tissu: j'ai fait une tunique.

 tunique Kass face

tunique Kass dos

tunique Kass

Pour faire joli et rester dans le mouvement donné par l'imprimé, j'ai cousu l'ourlet avec un point spécial de ma machine.

tunique Kass couture du bas

Tunique Kass volant et bretelles

Publicité
Commentaires
L
elles sont adorables, 2 vraies beautés ! bravo
Répondre
L
Quelle jolie tunique, très beau travail, j'adore!!!<br /> <br /> l'association des 2 tissus est superbe, félicitation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité