Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
19 juin 2017

Le pantalon Lulu

Si comme moi, il vous reste des petits coupons de tissus dont vous ne savez pas quoi faire et que vous avez une petite crapule à la maison, le pantalon lulu est fait pour vous!

Un pantalon très simple à coudre car il n'y a que 4 pièces à assembler. Et il est super pratique. Après un premier essai, je n'ai pas pu resister pour en faire un autre sans attendre. Ma fille l'adore et en plus on peut coordonner nos tenues.

31052017-dsc_0430

31052017-dsc_0433

jyez

Pour en savoir plus sur ce pantalon lulu, je vous invite sur mon blog Made in Manac'h. A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Alors là bravo<br /> <br /> Juste une question, est ce que on trouve en kiosque le magazine La Maison Victor ? j'aurai envie de me remettre à la couture, surtout des pantalons d'été simple et facile à mettre.<br /> <br /> Bonne journée et bravo pour toutes ces belles exécutions
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité