Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
18 août 2017

Mon top Crystal

Dans l'édition mai-juin 2017, j'ai craqué pour le top Crystal. Je le trouvais élégant et facile à porter : au bureau ou plus casual en week-end, il allait devenir un incontournable de ma garde robe. J'ai tout de suite aimé l'ampleur du devant et cela n'étonnera personne, je n'avais rien contre les volants aux manches.

 

IMG_7264

 

 

Pour l'édition mai-juin 2017, j'ai craqué pour le top Crystal. Je le trouvais élégant et facile à porter : au bureau ou plus casual en week-end, il allait devenir un incontournable de ma garde robe. J'ai tout de suite aimé l'ampleur du devant et cela n'étonnera personne, je n'avais rien contre les volants aux manches.

Et pour voir tous les détails, je vous invite à me rendre visite ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité