Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
19 septembre 2017

Chemisier Donna

J'ai réalisé le chemisier Donna que j'avais repéré à la sortie du magazine mais que je n'avais pas pu réaliser l'été dernier, dans un crêpe noir à motifs grains de riz trouvé chez Mondial Tissus. Tissu léger et fluide parfait pour ce chemisier ample et aérien.

Concernant les revers de manches, j'ai tenté la version du magazine et non le tuto des manchons de Mademoiselle Bli. Avec mon choix de tissu, cela donne un résultat correct mais je modifirai les revers de manches pour une future réalisation.

P1070073b

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska :

Chemisier Donna !

Voici ma dernière cousette estivale que j'espère pouvoir porter encore quelques fois avant que l'automne s'installe pour de vrai. Il s'agit du chemisier Donna du magazine La Maison Victor de mai-juin 2016. Je l'avais repéré à la sortie du magazine, sans avoir pu le réaliser l'été dernier.

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité