Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
20 octobre 2018

Sofia d'automne

Voici mon Sofia, ben oui quoi je n'allais pas me priver d'un si joli modèle sous le prétexte qu'il y en a déjà plein de réalisés ........lol 

Je l'ai fait dans une jolie maille bien chaude. Par contre je confirme : il taille grannnnnnd !!!! J'ai fait la taille 44 et j'aurais pu sans souci faire le 42 ; du coup je lui ai apporté quelques modifs et voilà le résultat en photos : 

 

DSC00294

DSC00298

 

Et si vous voulez en voir plus c'est Ici 

Bon we à tou(te)s et à bientôt,

Bisous, Elisa Elisa 

Publicité
Commentaires
K
excusez mon message incomplet :après lavage,repassage ,le décolleté "baille" affreusement.
Répondre
K
Bonjour je viens de terminer le chemisier Sofia et j'ai un gros souci,après lavage(et pas avant lavage) j'ai pourtant acheté du jersey fin et fluide comme préconisé.Lavage, repassage...???Je me pose des questions,qui a rencontré ce souci, merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité