Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
3 septembre 2019

Top Crystal !

Dès la sortie du magazine, au printemps 2017, j'ai flashé sur le top Crystal ! 

Pour éviter l'effet montgolfière, j'ai choisi un tissu tout mou et je n'ai pas mis le volant poitrine, remplacé par un passepoil.

P1100052

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska, en cliquant sur le titre ci-dessous :

Top Crystal !

A la sortie du magazine La Maison Victor, j'ai eu un petit coup de cœur pour le top Crystal ! Tissu acheté, patron décalqué et découpé dans la foulée pour être prêt à être cousu quand son tour viendra ! Mais voilà le temps de finir mes encours, la saison était trop avancée pour coudre...

http://cabanealaska.wordpress.com
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité