Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
28 mai 2015

Fauve de décembre!

Bonjour à toutes! 

Comme beaucoup, j'ai découvert et adopté ce nouveau magazine qui donne un coup de jeune aux revues Couture.

C'est avec joie et gourmandise couturesque, que je rejoins ce blog collectif!

Partageons nos ouvrages!

En décembre, je me suis offert le top FAUVE.. mais je ne l'apprécie que maintenant, les bras nus et sans gilet!

2014 12 19 victor (2)

 

Je pense sérieusement à le mixer à un modèle de jupe (deer&doe ou victor.. pas encore déterminé)

pour en faire une robe d'été dansante, avec zip invisible sur le côté.

Qu'en pensez-vous??!

 

Pour voir ma réalisation plus amplement,

vous êtes les bienvenues sur mon blog: Marraine l'a fait!

******************************************************************************

Fournitures et modèle:

*patron Maison Victor - édition 3 / automne 2014 - Top Fauve -t46

*étamine 10% viscose naturelle marine Léger comme une plume

d'Aime comme Marie (Motif Personnel)

*chute "shine blue black" de l'Atelier Brunette (FifiJoliPois)

*biais marine (Arrow Workshop)

2014 12 19 victor (1)

***********************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> <br /> bravo pour votre réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> je me permet aussi de faire appel à l'une d'entre vous qui souhaiterait se défaire de son mag automne 2014<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
S
Très réussi!!!<br /> <br /> Si au passage l'une d'entre vous aurait cet édition automne 2014 en double, je suis preneuse... Ils ne l'éditent plus...snif
Répondre
V
coucou très chère, et bienvenue ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité