Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
18 juin 2015

Birdie en Ecosse

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous rejoindre. J'ai découvert le magazine il y a peu, en participant à un défi collectif sur le modèle Birdie. J'ai adoré le coudre (même si j'ai connu moult déboires ce jour-là !) et en le voyant sur le magazine, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire.

J'ai choisi un tissu écossais, très simple, que l'on m'avait donné. J'ai utilisé du tissu noir tout simple également pour la fente. En revanche, j'ai pensé à un truc assez sympa, bien que cela demande une certaine réflexion pour moi (!!): insérer quelque chose entre les coutures... Cette fois, j'ai choisi un galon de mini pompons rouges, pour faire ressortir le côté écossais de l'ensemble. Le galon n'étant pas trop gros, il ne m'a pas vraiment gênée pour coudre au moment de faire le pli du haut. 

Voici ce que ça donne:

99930582

99930624

99930655

Je suis en train d'en coudre une autre, et cette fois, j'ai posé un passepoil... cela me donne du fil à retordre !

 

Chez moi, c'est par ici: Lumane Envolée !

Publicité
Commentaires
M
décidément cette Birdie est un must have pour les fillettes!<br /> <br /> ton écossaise est superbement réussie!<br /> <br /> bonne idée ce galon en guise de passepoil!<br /> <br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog où j'ai vu de belles choses!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité