Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
13 juillet 2015

Jupe Sydney du LMV janvier-février 2015 par Mademoiselle Bli

Jupe_Sydney_La_Maison_Victor_Mademoiselle_Bli_3

 

J'ai découvert ce blog communautaire via Thread and Needles et je salue cette initiative :-D

C'est doublement une première pour moi : première contribution sur ce blog et première fois que je réalise un modèle de "La Maison Victor".

J'ai jeté mon dévolu sur la jupe Sydney du numéro de janvier-février 2015. Il s'agit d'un modèle assez simple à réaliser. Il faut juste être attentif au montage de la poche kangourou.

Néanmoins, si le patron m'a séduite, je ne suis pas satisfaite de MA réalisation, car j'aurais dû couper la taille 36 plutôt que la 34. Je manque d'aisance, comme la photo ci-dessous le montre.

Plus de photos et d'informations sur mon blog :

www.mademoisellebli.wordpress.com

Jupe_Sydney_La_Maison_Victor_Mademoiselle_Bli_2

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle cette jupe !
Répondre
L
Tiens, je n'avais pas remarqué ce modèle mais vu ta jolie version, je vais sans doute aller jeter un oeil à cette jupe sidney
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité