Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
19 janvier 2016

Tilda bouclette

Enfin j'ai trouvé le temps de réaliser le fameux Top Tilda que j'avais repéré dès la sortie de l'édition 2 du printemps 2015. Tout a été dit sur ce top, il est parfait et tient ses promesses. Pour ce premier essai , j'ai choisi un tissu qui m'a donné bien du fil à retordre (c'est le cas de le dire!)...

IMG_7279 modifiéUne bouclette gris-bleue, agrémentée de petits reliefs blancs et noirs, avec un petit bouton nacré en guise de fermeture au dos.

IMG_7288 modifiéLe patron est simplissime et donne un très beau rendu. La prochaine fois, je choisirai toutefois un tissu moins prise de tête. Pour suivre mes péripéties, vous êtes les bienvenu(e)s par ici...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité