Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
22 août 2016

Desperate housewife !?

Non, non… Je ne suis pas désespérée mais j’ai cousu le top Bree (je peux avoir de superbes références culturelles quand je veux…. :) )

Une couture à la fois responsable et à la fois économique puisque tissu chiné à Emmaüs et utilisation d’un coupon de 85 cm au lieu des 100 cm préconisés.

Je suis vraiment contente de mon top autant pour les finitions extérieures qu’intérieures.

 

P1140018

Vous pouvez bien-sûr aller jeter un oeil sur l’article qui lui est dédié sur mon blog !

 

 

La Boîte à MystèreS...

Blog sur des petites choses de la vie courante : cuisine, coiffure fille, couture, beauté

http://la-boite-a-mysteres.blogspot.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité