Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
8 août 2017

Robe may de plage #2

Tellement fan de ma robe May cousue l'année dernière, que je lui ai cousu une petite soeur dans un jersey froissé corail. Ce modèle, issu du magazine de Juillet Août 2016, est vraiment la robe de plage idéale :

DSCF1799.JPG

Robe May 1.JPG

Plus de détails sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

 

Robe may de plage #2 - Les bricoles de l'arsouille

Rien de tel que les vacances arrivant à grand pas pour me motiver à coudre quelques pièces à glisser dans la valise. Je n'ai pas hésité longtemps dans le choix du modèle qui débuterait la liste de mes cousettes estivales.

http://larsouille.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité