Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
15 novembre 2022

Pulls Rob pour mon Papa !

Voici 2 nouveaux pulls Rob pour mon Papa. Je lui en avais déjà cousu un rouge et un jaune, il manquait le kaki... Et dans la foulée, il en a même eu un 4ème.

J'ai pas mal modifié le patron. Pour le kaki j'ai surtout modifié l'encolure, et raccourci la longueur. Pour le 2nd, j'ai encore modifié l'encolure et la longueur, j'ai aussi enlevé la poche centrale, et j'ai ajouté des bracelets de manches et une bande en bas du sweat.

 

Pull Rob kaki (1)

Pull Rob kaki (5)

Pull Rob hacké (1)

Pull Rob hacké (5)

 

J'ai mis davanatge de photos et d'explications sur les modifications sur mon blog, si vous êtes intéressés :

100065235

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité