Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
28 août 2015

Présentation et robe City

Bonjour, 

Merci de m'accueillir parmi vous, je connais "La Maison Victor" depuis le premier numéro (hiver 2013) et je dois avouer qu'il y a plein de modèles sympas dans ce magazine et beaucoup sont sur ma "to do list" !! Lol

Je m'appelle Elisabeth, j'habite entre Poitiers et La Rochelle à Niort. J'ai appris la couture lorsque j'étais plus jeune, un peu dans les livres, beaucoup par moi-même..... A l'époque je faisais pas mal de choses pour ma fille et un peu pour moi. Après une longue période sans trop coudre (sauf pour la maison); j'ai repris la couture et j'ai même ouvert un blog pour y presenter mes petites créations qu'elles soient "couturesques" ou culinaires.............

Jusqu'à présent je n'ai cousu que deux modèles de ce cher Victor, dont la robe City que je vous présente en photo :

 

005

 

Je dois dire que j'ai aimé la porter l'hiver dernier, et que j'ai bien envie de m'en faire une autre car elle est très confortable !

Seules modifications apportées : j'ai rétréci un peu l'encolure et rallongé les manches. Je tiens également à préciser que cette robe est faite à partir de 2 pulls et un tee-shirt en maille résille. 

Vous pourrez en voir plus sur mon blog  ICI 

A bientôt, bisous

Elisa Elisa

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité