Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
15 septembre 2015

Trixy glamour

Bonjour,

J'ai posté ma robe Olivia il y a quelques jours et maintenant c'est au tour de Trixy de faire la belle! J'ai réalisé la jupe Trixy dans un magnifique jacquard de chez Julián López (Espagne) bordée de dentelle noire issue de la même boutique.

Je trouve que la jupe Trixy est un modèle vraiment sympa moderne et à la fois sexy avec sa fermeture de bas en haut.

Coupée en 36 sur conseil j'avais tout de même prévu une marge de 1.5cm pour mes hanches et heureusement. La confection s'est déroulée sans problème je suis ravie qu'il y ait enfin sur le marché un magazine de couture avec des explications dignes de ce nom! 

Falda Trixie

La maison Victor Trixie

Plus de photos sur mon blog <3

Publicité
Commentaires
S
Un joli choix de tissu, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité