Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
11 octobre 2015

Pantalon Clay, le rouge...

pantalon clay dos - Je t aime mon loup

 

 

Pantalon Clay,

La maison Victor, juillet-août 2015

Taille : pour mon petit bonhomme pas épais,  patron décalqué en taille 92 (2 ans) en largeur, de la taille à la fourche, et 114 (5 ans) pour la longueur des jambes

Modifications : attention, la pièce H a des marges de 1cm et non zéro, comme indiqué.

Par ailleurs l'idée de défi La maison Victor murit dans ma tête : tous les deux mois, coudre un modèle du dernier magazine sorti.

Je vous propose un rendu au premier novembre. Vous pouvez m'envoyer les photos samedi 31 pour une publication ou alors je mettrai un lien vers votre blog le jour J, ou les deux.

De mon coté, je suis partie sur le modèle Camil et le cardigan Hope. J'ai dévalisé le marché Saint-Pierre ce week end exprès pour cela!

 

Plus de détails ici => Je t'aime mon loup

pantalon clay dvt - Je t aime mon loup

 

 

 

pantalon clay P2 - Je t aime mon loup

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité