Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Victor addicts
31 mai 2016

Jupe Robyn et pantalon Clay en bermuda.

Merci de m'accueillir dans cet espace dédié à ce magazine que j'utilise beaucoup pour mes coutures.

Je vous présente une jupe Robyn de novembre-décembre 2015 faite en taille 8 ans pour ma petite fille. Je l'ai réalisée en association avec une petite tunique et pour voir plus en détails le résultat je vous invite chez moi, c'est ici.

 

IMG_4410

 

Une autre cousette faite pour mon petit fils qui fête ses 9 ans aujourd'hui. Le pantalon Clay deb juillet août 2015.Je vous mets deux détails car en perpétuelle étourdie j'ai oublié de photographier le bermuda entièrement. Suivez le même chemin que plus haut et vous connaitrez tout du pantalon devenu bermuda.

 

IMG_4458

IMG_4459

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité